Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Journée marathon

Levée comme les autres matins de la semaine - bouh, quelle horreur - les croissants en plus, et nous voila dans le métro, le rer et dans la voiture - empruntée à papa / maman - à l'assaut des magasins! Programme: repérage d'un canapé, d'une table à manger, d'une table basse, d'une bibliothèque, d'un tapis... et ??
Programme dense donc entre Alinéa, Conforama, But, Ikea et Habitat, où nous avions déjà repéré ce canapé vendredi midi....

DSCN8541

Finalement il s'avère que ce sera celui là! On se laisse le temps de la réflexion du week end pour se décider! et passer commande! Commande qui n'arrivera à priori que le 18 Mai! Que c'est long....

Des jolis fauteuils repérés chez Ikea et qui iront très bien avec le canapé, qu'on aime beaucoup en couleur charbon!

DSCN8535

Et une soirée au chaud à cocooner pour se remettre de toutes ces déambulations!

PS: Je n'ai même pas craqué sur ces tonnes de tissus tous plus chouettes les uns que les autres chez Ikea! mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et j'y retournerai :-)

DSCN8538 DSCN8539

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très chouettes ces fauteuils je les avais repérés également ^^<br /> <br /> quelques points communs niveau déco !!
Répondre
S
très bon choix
Répondre
M
Il à l'air bien,mais,que c'est long pour l'avoir...
Répondre
Publicité
Publicité