Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Partie!

DSCN8572

Je suis partie, et oui pour 4 jours - ouhou, mais ça ressemble presque à des vacances! - et partie où? dans le froid !
Non je ne suis pas restée à Paris, et pourtant qu'est ce qu'on se caille!!!
Je suis partie, retour dimanche après un bon bol d'air, des sapins, du froid et beaucoup de neige! Du ski? ça c'est pas gagné avec moi... à suivre!

Edit de 19h32: pas encore tout à fait partie - STOP - devrais être partie depuis plus de 30 minutes - STOP - attends Mr Macaron - STOP - pas du tout énervée d'attendre - STOP - STOP.....

Publicité
Commentaires
M
MDR MDR<br /> tes billets me font bien sourire parfois :))<br /> on te sent super inspirée pour ce blog en tous les cas, c cool !! toujours un truc à dire et à faire partager, je te félicite
Répondre
B
J'espère que tu t'est bien amusée - ça fait un bien fou de changer d'air de temps en temps!!!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
S
zen soyons zen
Répondre
Publicité
Publicité