Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Bien rempli

P1060313_recadree

P1060297_recadr_e

P1060299_rec

P1060300_rec

P1060301_rec

P1060311_rec

P1060306_rec

P1060302_rec

Une journée bien remplie avec la sensation d'en avoir bien profité! Levée tôt - enfin je me comprends! - Coup de fil de Habitat : la table est arrivée, plus tôt que prévue, chouette! Vite Mr Macaron va la chercher! Elle est installée dans le salon, et ca change la vie de déjeuner à table, plus qu'à lui trouver une nappe - celle là, ce n'est pas possible! -

Un petit café dans de nouvelles tasses et hop la décoration de Pâques peut commencer!! En Guirlandes ou piqués sur cure dents dans les plantes, des supers petits œufs colorés et des petits lapins à croquer vus ici ou ici! Une nouvelle coupe de cheveux, un peu courte, mais de toute façon, ca va repousser, et ca fera peut etre venir le printemps définitivement!!!

Quelques courses et son nouveau livre acheté "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ", je le commence ce soir! Et pendant ce temps, dans la cuisine, Mr Macaron se remet aux macarons! Yes!!! Bon ils sont pour Papi, mais il en restera bien quelques uns pour moi, vous ne pensez pas!!! Comment ça les macarons, c'est pas ce que l'on mange à Pâques!? Vous êtes jalouses c'est tout! et demain, de toute façon ce sera chocolats, seulement si on a été sages, non?

Chez le coiffeur, ils passaient U2 en boucle alors en entendant celle là, j'ai eu envie de vous la mettre!



Edit du lendemain: mais oui Mr Macaron n'a pas porté tout seul la table, merci loulou!!!

Publicité
Commentaires
L
Alors ce livre, aussi bien que les deux autres ???
Répondre
G
Alors les macarons sont maison ?? Tu nous donnes la recette ??<br /> Les petits œufs sont à croquer, ta coupe super et le dernier Pancol je vais aller le chercher. Est-il aussi bien que pour les crocodiles et les tortues ??
Répondre
N
Ah! Cette chanson!!!
Répondre
C
oh la chance, tu as acheté le dernier pancol ???!
Répondre
P
Tiens tu m'as donné envie avec ta bande son, alors j'ai téléchargé "The Joshua Tree", pour moi c'est le chef d'oeuvre de U2...Nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
Publicité
Publicité