Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 avril 2010

My sister

Elle aimait les paillettes et se mettre du vernis sur les ongles, passait des heures dans la salle de bain....
J'étais plus jeune, une vraie peste, et provoquait toujours des disputes entre nous....
On a été longtemps à se chamailler, et puis partie de la maison, un 1er enfant, nous nous sommes rapprochées et aujourd'hui nous partageons beaucoup.... un blog chacune, des échanges de mails quotidiens.... et bientôt des copines blogueuses en commun?!

1

Je dois avoir 1 an et elle 8... quel beau collant jaune!

3

Oh! On est trop mignonnes!

6

Chez notre mamie, avec papa & maman, on était sages!

IMG_9997

Noël dernier.. 2009!

Joyeux anniversaire Stéphanie !! On a pas changé - hein - alors vive la suite!

Publicité
Commentaires
B
Chouettes photos!
Répondre
G
Super, quelle emotion de vous voir petite et vos parents ... un peu plus jeune!<br /> Super, merci et bon anniversaire a S...
Répondre
C
eh eh les soeurs !<br /> je me reconnais un peu avec ma grande soeur !<br /> jojo a tt de suite reconnu steph !
Répondre
S
j'adore la photo ou tu es sur mon épaule<br /> la situation est bien résumée
Répondre
A
J'adore la deuxième !! Vous êtes troopp mignonnes !!
Répondre
Publicité
Publicité