Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Un samedi soleil

P1060485P1060486
P1060487P1060488
P1060489P1060490
P1060491P1060493

P1060494

P1060499

P1060502

Commencer cette belle journée ensoleillée par un café avec une copine, à papoter et regarder la petite Romane à côté de nous trop mignonne avec son papa & sa maman / Faire le tour des boutiques du quartier: une boutique de vetements pour enfants, adultes et petits accessoires et bien sur Les Fleurs - mais rien acheté, que je suis raisonnable - / Filer dans le Marais et se voir proposer cette nouvelle boisson Schweppes Pomm' / Faire le tour des boutiques habituelles: Kookai, l'Entrée des fournisseurs, Petit Pan, Sentou... et j'en passe - être un peu moins raisonnable, quoique! - / Me faire payer une énorme glace par Mr Macaron : 3 boules Framboise, Passion & Melon, un vrai régal! Ça donne des envies d'été et de plage, surtout que notre ami le soleil chauffe! / Rentrer les bras chargés et essayer mes nouvelles chaussures, trop trop belles - en attendant Mr Macaron, parti faire les courses, car j'ai oublié mes clés ! -  De vrais chaussons! / Profiter du soleil et du balcon pour bouquiner un peu avant d'aller me préparer pour une soirée de folie! Et oui encore un anniversaire, pas le mien cette fois ci mais une bonne fête en perspective! Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
F
la glace donne envie hummm!!<br /> et les chaussures si belles elles viennent de ou ???
Répondre
C
J'ai les memes chaussures en kaki!!! J'avais hesite longtemps pour le colori. Je les adore.
Répondre
A
Cette glace me donne envie!
Répondre
S
elle a l'air sympa cette boutique<br /> presque les mêmes photos chez moi on aurait pu se croiser
Répondre
Publicité
Publicité