Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Une journée pas commes les autres!

Aujourd'hui, 30 Avril, il parait que c'est un jour spécial - et oui 30 ans!!!! - , pas comme les autres! Que je passe un cap, que je deviens sage et raisonnable!! Bah non, moi j'ai pas vu de différence, ah si, j'ai pas travaillé et j'en ai profité pour passer une super journée!

J'ai fait la grasse matinée et j'ai pris le temps de prendre un petit déjeuner avec céréales et un thé Mariage

DSC_0208_recadree

Puis, un petit tour au marché, suivi d'un moment dont je rêve chaque matin, prendre un café en terrasse - enfin à l'intérieur, parce qu'il ne faisait pas assez beau! - en lisant le journal - enfin mon Elle -

P1060596_rec

Et retrouver une super copine pour un déjeuner autour du saumon...

P1060605_rec

P1060597_rec P1060598_rec

Deux assiettes exclusives Saumon: fumé, mariné et avec sauce soja! Un délice...

P1060604_rec P1060602_rec

Pour le dessert, nous avons été plus raisonnable: café & thé gourmand

P1060601_rec P1060599_rec

Et j'ai même été gâtée avec des cadeaux!!! Un petit clin d'oeil avec cette lampe au dessus de notre table! Rose bien sur...

Et pour continuer l'après midi, un peu de shopping bien sur...

P1060606_rec

P1060608_rec DSC_0213_rec

Et un petit tour dans le marais, jolie grille devant une boutique, puis super boutique de cupcakes! Berko, rue Rambuteau dans le 1er.... Bien sur j'ai craqué, en en ramenant 6: mousse au chocolat, guimauve, pistache, caramel au beurre salé, framboises et chocolat blanc / framboise...

Programme de la soirée, petit diner en amoureux, et pour finir, j'espère bien pouvoir faire la même photo, que celle ci, qui date de 1983.... et oui faut l'admettre, je suis vieille...

DSC_0216_rec

Et merci à my sister pour ces fleurs!

Publicité
Commentaires
J
happy 30 ! et ces cupcakes, je n'aime pas ça mais qu'est ce que c'est joli tout de même !!
Répondre
C
Happy Birthday (en décalé, désolée!) Ça avait l'air d'une chouette journée... et ces cupcakes! Miam ils ont l'air fantastiques!
Répondre
C
happy 30 !!! arghhh 2 ans et demi de plus que toi, ça passe trop viiiiiiiiiiite !<br /> j'ai le même mug eh eh
Répondre
S
Mes montagnes sont savoyardes !! ;-)<br /> Au plaisir de continuer à te lire.<br /> Bon samedi
Répondre
S
encore bon anniv soeurette t'es mignonne sur cette photo et sympa ce repas saumon
Répondre
Publicité
Publicité