Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 mai 2010

1h30 de Paris...#2

DSC_0345

DSC_0356

DSC_0358

DSC_0365

DSC_0368

DSC_0370

Après une visite express de Provins / Mariage dans les environs: une heure dans l'église où malheureusement on entend pas grand chose - on est arrivé à la bourre alors on est au fond ! - et il fait froid!! J'ai froid pour la mariée! / Deux jolis moments dans la journée: le lâcher de ballons! C'est beau de voir les enfants s'émerveiller, et de dire qu'on est encore de grands enfants / et bien sur le lancer de bouquet! J'ai tout donné, on l'a même fait recommencé mais ca ne sera encore pas pour moi !! / Un peu de route le lendemain pour rejoindre le brunch et s'arrêter au bord d'un champ de colza à perte de vue et en profiter pour faire quelques jolies photos, pour mon fond d'écran du bureau... ca apaise, vous ne trouvez pas? - et concurrencer Juliette bien sur -

Publicité
Commentaires
S
Juliette a raison tes photos des champs sont drôlement belle, elle avait une robe empire, non?
Répondre
J
elles sont sublimes tes photos ! Moi mon homme ne veut jamais s'arrêter alors je clic vite fait en roulant !!
Répondre
M
De superbes photos, <br /> une mariée c'est toujours beau à regarder :))<br /> <br /> pour le bouquet une prochaine pour toi peut être !! qui sait ?
Répondre
Publicité
Publicité