Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 mai 2010

A vendre pour une bouchée de pain

DSC_0382_recadree

Vous l'aurez compris, le canapé rose prend sa retraite! Et oui, il est un peu fatigué, Mr Macaron ne l'aimait pas beaucoup - ça l'a d'ailleurs rendu bien triste car il nous a toujours été fidèle - et pis il nous en fallait un plus grand... alors notre nouveau canapé arrivant bientôt, le rose est à vendre!!!! C'est plus pour me débarrasser qu'autre chose, alors je ferai un petit prix pour quiconque sera interessé... pour un garage? une chambre d'amis? une ado qui adore le rose - non, je ne suis plus une ado, mais j'adore le rose! - enfin surtout n'hésitez pas à me contacter..... Sinon, je serais trop triste de le jeter!

Et une pensée en ce 15 Mai, pour cette chipouille, qui fête ses 6 ans, non ses 7 ans, quoi?? déjà??
Bon anniversaire mon petit cœur chéri!!

DSCN6774

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie miss M, sur cette photo ^^
Répondre
S
merci pour elle et oui l'âge de raison il parait
Répondre
Publicité
Publicité