Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Un jeudi pluvieux

DSC_0732_rec_pola DSC_0735_rec_pola
DSC_0738_rec_pola DSC_0741_rec_pola

Journée bien triste aujourd'hui après notre week end d'été!!! Alors partie pas trop tard du travail, je me suis fait un petit plaisir chez l'Occitane avec une crème au karité - testé dans le dernier MCI, y'avait un échantillon... - J'ai admiré les fraises de Mr Macaron, en me disant que peut être ce soir, en rentrant du sport... Cours de sport auquel je me suis rendue enthousiaste mais que j'ai avorté - j'aime pas ce nouveau prof, argghh mais pourtant j'adore le step ! - alors que j'avais mis mon super t shirt offert par vous savez qui... et enfin un peu de couture! Après deux soirées à travailler à deux comme des folles - si un peu quand même - elle est presque finie!! A suivre très vite sur le mannequin que je suis.. - quoi ! si on peut plus plaisanter! -

Publicité
Commentaires
N
J'espère que le week end sera ensoileillé!
Répondre
S
ouahhhh la robe a l'air superbe
Répondre
Publicité
Publicité