Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Condé S/ Vire

panneau_conde_sur_vire

Une journée beaucoup trop difficile.....Levée tôt - beaucoup trop tôt !!! - 3h de route ce matin, 3h de route cette fin d'après midi, entre les 2: Une réunion Dégustation de 6h! avec une petite pause.... 23 sauces dégustées, des plats à base de Sauce Tomate & Crème et des desserts : tartelettes au chocolat et au citron, mousse au praliné.... Mon estomac dit non, plus jamais....
Ce soir : une soupe et au lit!

Publicité
Commentaires
C
que dire de la journée folle du 9 juin...<br /> en plus j'ai pu voir les escargots de Puteaux sous l'eau...chic enfin presque car j'avais pas de parpluie.
Répondre
C
j'y étais aussi...dur dur, on a un dur métier ;-)
Répondre
Publicité
Publicité