Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Trainer

DSC_0843_rec

DSC_0848_rec

DSC_0855_r

DSC_0850_rec

Se lever et se dire que mon nouveau salon commence vraiment à ressembler à un salon et qu'il me plait beaucoup / Vouloir utiliser les fruits un peu abimés et en faire un smoothie! 2 oranges + 2 kiwis + 2 pommes + un yaourt + 2 càs de miel : pas mal mais sans plus / Aider Mr Macaron à enfin installer les étagères dans la cuisine et y installer les boites à thé - les Kusmi stockés au bureau vont enfin avoir leur place - / Chercher un article sur St Gervais dans un Elle, finir bredouille, mais en avoir profité pour récuperer quelques fiches recettes avec des recettes qui me font vraiment envie!

Je vous laisse, je file prendre l'air avant d'aller au ciné! Bonne fin de week end

Publicité
Commentaires
Y
Oh ! il me plairait bien de trainer dans ton salon aussi !!!!
Répondre
B
Belle ambiance! xxx
Répondre
J
il est bien joli ton chez toi ! je me poserais bien dans le canap' pour siroter un kusmi !
Répondre
C
je te piquerais bien ton fauteuil ikea moi !
Répondre
T
Tu as les mêmes tables basses que Juliette on dirait!! tu as été voir quoi au ciné?
Répondre
Publicité
Publicité