Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Du changement...

... dans mon blog.. Ça faisait longtemps que je voulais changer des choses sur ce blog et j'avais pas le temps ou pas les compétences pour.... alors j'avais laissé trainer, mais heureusement Aurélie était là - et oui toujours la même, la Aurélie de la couture - Elle sait aussi faire ce genre de choses, après un petit brainstorming, une légère inspiration blogosphérique, et quelques échanges par mail, mon blog change de tête, change de peau... avec cette nouvelle bannière!!

Banni_re_OK2

Du rose, forcément, des volutes et une typo plus moderne!

Du changement quoi! J'aimais bien mon autre bannière mais je m'en étais lassée, et elle était plus enfantine!
J'ai aussi du coup changé les colonnes de mon blog, en rajoutant une colonne à gauche, et changé le fond, plus rose, plus clair! Maintenant faut que je rajoute ma tête!!!! Ma vraie! Et pis faut que je crée mes catégories pour que vous trouviez plus facilement mes recettes, mes exploits couturesques et autres...

Voilà, ce changement vous plait il?
Tous les commentaires sont les bienvenus, bien sur.... - en fait pour tout vous dire j'hésitais avec un rose pour le fond, plus fushia, alors tout peut encore changer, et c'est ca qui est bien! -

Publicité
Commentaires
S
J'aime ! ;)
Répondre
C
c'est pas vrai Marie-Elodie même à la maison tu fais du marketing, du brainstorming...<br /> en tout cas très réussi mais je n'avais pas eu le temps de me lasser de l'autre avec la petite bonne femme qui avait un air de toi. Celui ci est plus jeune femme, et plus moderne. très joli.
Répondre
M
wahou j'aime beaucoup cette nouvelle bannière ! Plus moderne plus flashy ça change, j'adhère complètement !!
Répondre
D
top ! ça te correspond mieux, c'est péchu, moderne ! tout simplement parfait :-)
Répondre
T
Super !!!
Répondre
Publicité
Publicité