Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Week end d'été?

Un week end qui s'annonce bien - il peut pas être pire que cette semaine de merde! - avec un temps de rêve - c'est pas trop tôt quand même - et des activités d'été: pic nic entre filles - youhou! - des soirées entre potes, des anniversaires, des copains qu'on va voir au théâtre, des livres et des magazines qu'on a envie de lire - posées comme une merde dans le fauteuil sur mon balcon, comme ce soir, cke c'était bien! - Bref, je vous souhaite aussi un très bon week end sous le soleil.... Mon seul regret? Ne pas aller voir Vanessa et M aux Solidays... snif!

Publicité
Commentaires
B
p.s. Chouette bannière!
Répondre
B
On y sera la prochaine fois xxx
Répondre
A
coucou, juste un petit mot pour te dire que ça m'avait fait très plaisir de te rencontrer, c'était vraiment une belle journée d'été :)!
Répondre
M
J'ai été ravie de te connaître à l'occasion de cette belle journée!
Répondre
E
Et le pique-nique était top! Ravie d'avoir partagé ce bon moment avec toi;)<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité