Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Spectacles de fin d'année

Vous avez les kermesses des enfants....
.... j'ai les spectacles de fin d'année de théâtre!
Vous avez les jeux dans la cour, le chamboule tout et la pêche à la ligne...
.... j'ai les salles bondées et étouffantes!
Vous avez les rires d'enfants et les sourires de fin d'année....
.... j'ai les grands moments de rigolade et les apéros en terrasse pour les fêter!!!

Et ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'attendre la fin de l'année prochaine pour y retourner, enfin pour certains!

DSC_0954_pola IMG_0397_pola

Bravo Lau!

Publicité
Commentaires
L
Merci !!!!! c'est tellement de plaisir d'être sur scène et faire rigoler les gens ... vivement la prochaine date !!! et merci de me suivre dans mes aventures spectaculaires ...
Répondre
S
bravo laulau je suis sure que tu était parfaite
Répondre
Publicité
Publicité