Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 juillet 2010

Journée off

DSC_0955_rec

DSC_0959_rec

DSC_0961_rec

DSC_0964_rec

Journée off, rien qu'à moi - et un peu Mr Macaron - pour profiter un peu de la vie * Se lever raisonnablement et profiter encore quelques instants d'un transat sur le balcon pour bouquiner avant que le soleil ne vienne réchauffer tout cela * Vivre enfermé un petit peu* Profiter de cette journée pour faire le marché peinard et remplir notre panier de fruits d'été: melon, cerises, abricot... * Boire un bon café en feuilletant mon magazine un vendredi midi pour une fois ! * Commencer à découdre ma robe - 3 fois trop grande pour moi - en regardant une série débile à la télé * Prendre mon courage à deux mains et aller faire du shopping sous cette chaleur * Revenir pas loin de chou blanc... excepté ces petits coussins vert qui s'harmonisent très bien avec le nouveau canapé! * Bonne soirée ! - moi j'ai l'impression d'être samedi et on est que vendredi, c'est chouette! *

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est bien de prendre son vendredi mieux que le lundi où tout est fermé<br /> pas trop chaud dans ton appart?nous on cuit 28° c'est quoi cette robe?
Répondre
Publicité
Publicité