Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 août 2010

Une nouvelle boutique blogguesque

30

Un nouveau blog découvert par le biais de l'une d'entre vous - je ne sais plus qui, et oui, comme beaucoup, je profite des vacances pour surfer un peu sur la blogo! - * Un collier piou piou comme chez moi * Et un petit jeu auquel je participe avec plaisir : une nouvelle boutique en ligne Et pourkoi pas moi! à découvrir avec des tissus et du biais et ce petit jeu pour gagner des petites choses! Bonne chance dans ta nouvelle boutique! Allez voir!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton coup de pub !!! Tu es inscrite au jeu !!
Répondre
S
c'est vrai que c'est beau
Répondre
S
encore un lieu de perdition ! vilaine tentatrice ;-)
Répondre
Publicité
Publicité