Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 août 2010

Congo

IMG_0161 IMG_0163
IMG_0165 1c724824a7

Une première journée de vacances pas très ensoleillée * Une grasse matinée * Du surf sur les blogs * Un déjeuner avec une copine * Un tour de shopping - même tout petit - * Une recherche de livres * Un peu de pluie - même beaucoup! - * Et une super expo au Quai Branly sur le Congo! Une visite guidée sur les masques, la place des ancêtres et le rôle de la femme dans ces ethnies! Une super visite où j'ai entendu parler des Fang, Kwele, Mbede-Kotales, Tsogho, Ngbaka, Ngbandi, Ngombeles, Mbole, Lega et Bembe... 450 ethnies vivant entre la forêt équatoriale et le fleuve Congo! * Une expo que je vous recommande... * Merci Marie !*

Publicité
Commentaires
M
Le soleil n'est peut être pas au rendez-vous, il n'empêche que tu as l'air d'avoir passé une belle journée.<br /> L'expo semble bien sympa.... merci pour l'idée sortie culturelle.<br /> Bonnes vacances à la montagne..... et ne ranges pas tes robes.... on peut en porter le soir rien que pour se faire un peu plaisir.....<br /> Merci pour ton comm laissé par chez moi.<br /> bises
Répondre
A
cette expo me tente drôlement...
Répondre
S
Depuis le temps que je veux aller a ce musée ce matin il pleut a Lyon
Répondre
Publicité
Publicité