Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Ensoleillé

DSC_0234_rec

DSC_0239_rec

DSC_0242_rec

DSC_0246_rec Le_bruit_des_glacons_se_devoile_en_videos_reference_rec

Un week end ensoleillé - malgré des annonces de pluie - qui est passé trop vite - comme tous les week ends - * L'eternel tour au marché samedi matin, pour remplir le frigo* Un petit café en terrasse * Un moment de bonheur: le coiffeur! L'année dernière fois, ca datait de Paques et mes cheveux en avaient bien besoin * Un peu de shopping surtout pour trouver THE ROBE - et oui je suis de mariage le week prochain - Ca n'a pas été facile et j'ai vraiment pensé recycler quelque chose de mon armoire mais non, grâce à Pat, j'ai trouvé!!! Les photos à suivre bientot! * Quelques petits achats en plus: des petits carnets, un pull.... - pas très raisonnable tout cela! - * Un essai culinaire avec ce cappucino Melon Carré Frais, pas une grande réussite ! * et enfin finir le week end au cinéma! * Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
tu disais récemment que tu avais enfin vu ma tête sur mon blog, moi j'ai au moins vu ta nuque ;-) jolie coupe, mais devant c'est comment ? <br /> ah dupontel... dujardin.... c'est bien sur le papier ce film ! alors ?
Répondre
V
Ahhhhhh j'adore cette coupe de cheveux ! j'avais la même il y a deux ans, obligée de l'abandonner pour cause de cheveux récalcitrants !<br /> Les petits hauts sont très jolis.
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi :-)<br /> ils viennent d'où ces petits carnets ? ils sont très chouettes !
Répondre
T
Tiens, moi aussi je me suis coupée les cheveux...(il y a 10 jours, déjà!!!)
Répondre
S
bon ciné c'est un haut le gris?
Répondre
Publicité
Publicité