Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Sometimes I don't have a minute for me *

IMG_0226_rec

P1070001_rec

BAER_GRANJON_6_MIAM_MIAM

P1070004_rec

P1070005_rec

Un petit jeu proposé par Clem' cette semaine, qui tombe à point nommé! Je n'ai vraiment pas eu une minute à moi cette semaine * Un premier soir de la semaine pour mon premier cours d'aquagym - chouette chouette, vivement lundi prochain - * Une soirée au théâtre Marigny pour Miam Miam avec Edouard Baer, un grand moment de théâtre * De la réflexion, des idées, de la création, du shopping * Un apéro en plein air à Montmartre * Un resto près du Canal St Martin * Des visites parentales pour découvrir les nouveaux nés * Un nouveau livre et un carnet qui ne quitte plus jamais mon sac - Simone, j'ai pas encore écrit mais ca va pas tarder! - * Vivement la grasse matinée de demain...

Publicité
Commentaires
S
Si toutes tes semaines ressemblent à celle écoulée, moi je dis BRAVO !<br /> <br /> j'aime bien ce choix de photos, tout ce que j'aime, bracelet liberty, petits papiers de fifi (arff j'ai raté les fichiers téléchargeables), carnet de simone, bref que des choses chouettes...<br /> <br /> Belle grasse matinée demain, moi, entre 2 tétées, je tente de me changer les idées...<br /> <br /> Bon week-end et profite bien de ta grasse mat'
Répondre
B
Une belle semaine!
Répondre
N
Et la voilà terminée cette semaine de course!<br /> Même bouquin acheté mais p encore commencé<br /> Bon week end
Répondre
S
nous aussi c'était la folie quels bébés?c'est quoi la 1ère photo?
Répondre
S
Cette semaine dévore les minutes, c'est une folie ! Et je n'ai pas fait autant que toi... Bien des pensées ;-)
Répondre
Publicité
Publicité