Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Direction la mer!

54339305
Photo prise en Juin.. - je vous fais la même pour comparaison -

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai sans doute coincée dans les bouchons... pour aller voir la mer!!! Et oui ils annoncent un temps de chien pour ce week end prolongé avec avis de tempête... et comme je n'ai pas eu assez de pluie ce week end, j'en redemande!! Mais ce sera aussi l'occasion pour nous d'un week end grande balade sur la plage, coquillages & crustacés, feu de cheminée, pâtisseries et tricot entre amis.... Bon grand week end à vous!

Publicité
Commentaires
B
T'a de la chance - les ballades sur une plage venteuse et grise sont tellement vivifiants!!!
Répondre
T
côté bol d'air, je crois que tu va être servie: ça va souffler!bon weekend!
Répondre
M
Fais le plein de bon air ! et profite !!!!
Répondre
M
profites en bien<br /> et profites en aussi pour celles et ceux qui bossent demain :-)<br /> <br /> veinarde !
Répondre
S
tu décris le we d'hiver idéal ! j'ai envie de voir la mer, alors j'attends ta photo... et repose toi bien !
Répondre
Publicité
Publicité