Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Au chaud...

Une journée au chaud bien ordinaire: une grasse matinée * Un bon déjeuner * Un café / petits chocolats devant une série * Un peu de couture * Un gouter : thé de Noël / financiers * Des couronnes de Noël qui ont trouvé leur place - même si la réalisation n'est pas parfaite - * Allez j'y retourne, encore quelques petites choses home made à finir... * Bonne soirée et bonne semaine, sans trop de neige, je l'espère *

DSC_0882_rec

DSC_0883_rec

DSC_0898_rec

DSC_0902_rec_2

Publicité
Commentaires
C
eh eh un calendrier de l'avent rien que pour toi ? chanceuse !
Répondre
S
je suis décidément bien en retard dans mes lectures... il était temps que je voie ce calendrier qui régale tes soirées, et puis cette mac en action, c'est chouette !!<br /> pour la neige, ton voeu ne sera sans doute pas exaucé, d'après ce que j'ai compris..
Répondre
J
et le calendrier Kinder quand il n'y a pas d'enfants dans la maison c'est pour qui ???!!!
Répondre
S
C'est rigolo, je reconnais ma petite carte... hihihi<br /> <br /> Je vois que ta MAC chauffe... Moi ce sont les idées qui fument mais la MAC est toujours dans son carton (mouarf). Bon, j'ai quand même eu mon 1er cours de couture il y a peu mais pas convainquant.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine (tu bosses ?)
Répondre
C
Miam ça sent le dimanche doudou comme il faut!
Répondre
Publicité
Publicité