Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Les pages de 2010

DSC_0254_recadree

Comme Camille ou Fred, j'avais aussi envie de partager avec vous toutes ces pages avalées en 2010...
Surement beaucoup en commun avec vous, la blogo favorisant les envies de lecture... Une petite étoile pour vous dire ceux que j'ai particulièrement apprécié...

Les enfants de l'empereur, C. Messud **

Les larmes de Tarzan, K. Mazetti **

Des vents contraires, O. Adam **

Sylvia, L. Michaels

Malavita, T. Benaquista

Rien de grave, J. Levy

No et moi, D. De Vigan **

Les heures souterraines, D. De Vigan **

A Melie sans melo, B. Constantine *

Mon amour, ma vie, C. Gallay

La valse lente des tortues, K. Pancol

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, K. Pancol *

Si je reste, G Forman

Sur la plage de Chesil, I Meewan

Un brillant avenir, C. Cusset **

Le premier jour,M. Levy

La solitude des nombres premiers, P. Giordano **

Slam, N. Hornby

Faire l'amour, J.P. Toussaint

Hypothermie, A. Indridason **

Boomerang, T. De Rosnay

Seul le silence, R.J. Ellory ***

L'amour secret, P. Calvetti

Mauvaise fille, J. Levy **

Vendetta, R.J. Ellory ***

L'arbre du père, J. Pescore **

Rosa Candida, A. Ava Olafsdottir ***

Les piliers de la terre, K. Follet ****

Gamines, S. Testud

29 au total... pas mal contre 30 en 2009... Mais cette année, j'ai quand meme avalé un 1048 pages! Et en relisant tous ces titres, je me rends compte que j'en avais oublié certains, que d'autres n'étaient vraiment pas terribles, certains m'ont vraiment plu et que si je devais n'en elire qu'un ce serait Les piliers de la terre, j'y allais à reculons, j'ai mis longemps à rentrer dedans, mais c'est celui la bien sur! pour l'histoire, pour le contexte historique et pour l'ecriture! Si vous n'avez pas encore osé, allez y! - Quelques jours après l'avoir fini, je me réjouissais d'aller au lit pour le lire et étais toute déçue de me rappeler que je l'avais fini! -

Pour commencer 2010 - enfin, ce sera le 2e livre de l'année, car j'ai déjà commencé un livre - je viens de l'acheter. Lisa en parle très bien et j'ai hate de le lire...

DSC_0258_rec

Et vous, combien de livres en 2010?

Publicité
Commentaires
M
Jeviens de finir Rosa Candida, je donne mon avis sur mon blog, et toi ? tu as aimé ?<br /> bonne soirée
Répondre
E
C'est une bonne idée de les noter!!!
Répondre
T
Aucune idée du nombre je ne les note pas mais tubme donnes une idée pour 2011!
Répondre
L
Euh, je voulais dire, Un brillant avenir, je perds mes titres moi ;-)
Répondre
L
Quoi ? tu n'as pas aimé Gamines ??? Je suis fan de l'écriture de Sylvie Testud.<br /> Et je rajoute mille étoiles à Un si bel avenir, un bijou.<br /> Bonne année de lectures !
Répondre
Publicité
Publicité