Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Paris

Parisienne - vraie parisienne - depuis 4 ans maintenant, je suis une working girl intra muros depuis 8 ans maintenant -meme si je suis depuis 2 ans en toute proche banlieue - , et ce midi pour les besoins de mon travail, je devais faire l'aller retour à Madeleine pour les voir eux et gouter leur nouveau produit - une mousse au chocolat, Ori, c'est pour toi! -

IMG_0967

J'en ai bien sur profiter pour faire du shopping, et je me suis donc revue quelques années en arriere, je travaillais boulevard Haussmann, et c'etait quand meme juste du bonheur de pouvoir aller faire les boutiques entre midi et deux! Du coup j'ai pu faire un petit tour ici pour recharger les placards & étagères

IMG_0966

IMG_0965

Dans ma besace, thé Marco Polo, American Breakfast - une tuerie pour le petit dej -, Sweet Changai et un petit nouveau pour le petit déj: Pleine Lune, amandes et miel...et une enorme envie de retourner travailler dans Paris! Ca me manque trop... mais pas à mon porte monnaie je pense... - Désolée pour ce billet très futile mais ca fait du bien des fois! -

Publicité
Commentaires
S
ma meilleure adresse dans le quartier, c'était la maroquinerie de paris, un vrai massacre de carte bancaire !!! mais quand on est sac addict...
Répondre
S
le thé lune me plaira aussi sans aucun doute
Répondre
D
Coucou, oublies Poulette... A nous viro... Apparemment l'info officielle ne devrait pas tarder...
Répondre
T
alors, alors ce thé pleine lune: j'adore les amandes, j'adore le miel, il a tout pour me plaire!!
Répondre
O
Mais oui, mais oui, j'avais noté ce nouveau produit, faut que je la trouveeeeeeeeee!
Répondre
Publicité
Publicité