Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Vitaminé

Des cadeaux! S'en offrir et encore en recevoir! J'aime les mois d'Avril / Mai pour cela! Un chouette paquet reçu de la part de Marie, avec une jolie carte Matriochka d'anniversaire, des badges Good Day / Bad Day d'Audrey Jeanne, un lipstick Cupcakes à croquer, une sucette - déjà grignotée - et de la baker twin! On dirait qu'elle me connait bien! Merci encore Marie !

140

Et je me suis offert un chouette cadeau aussi vu chez Marie: un joli sac réalisé par Chloé, que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne mes serins! Une commande groupée avec ma soeur pour deux sacs: fidèle à moi même, j'ai craqué pour le corail! Et je ne regrette pas, il est très vitaminé et très gai pour cet été! Parfait pour se glisser dans le sac à main ou encore pour y glisser mes tricots en cours, j'hesite encore!

DSC_0481_rec

Et ce sac est très bien fini, avec une jolie poche interieure doublée, dans les mêmes tons! N'hesitez pas à craquer, il est superbe!

DSC_0495_rec

Et cet après midi, retrouver ma soeur et mes deux nièces pour lui remettre son sac! A suivre chez elle! Et faire un peu de shopping dans le quartier...

IMG_1127

IMG_1126

DSC_0497_rec

DSC_0501_rec

Non je n'ai pas craqué pour un sac sessun - mais ils me plaisent depuis longtemps! - Recevoir des jolies fleurs de son jardin! et filer au magasin de costumes pour trouver un accessoire pour la soirée costumée de ce soir, thème "BD, Comics & Manga" ! Je serai donc Catwoman, sans la combinaison !

Et Melle Na nous propose un petit jeu pour gagner un de ses fameux coussins pomme! Alors je joue, et j'espère bien gagner!

p1020716

Bon week end!

Publicité
Commentaires
M
Contente que mon petit paquet t'ai plu... Il est beau en cette couleur ton sac Mes serins, de quoi égayer n'importe quelle tenue ou une bonne manière de ne pas perdre tes tricots !
Répondre
M
Je constate avec plaisir que les couleurs du filet sont assorties à la bonne humeur qui règne ici! Merci Marielle!
Répondre
M
Merci ;)
Répondre
S
tu as des super pouvoirs maintenant ??
Répondre
T
je veux te voir en catwoman!!!
Répondre
Publicité
Publicité