Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Tregastel #1

1

2

3

4

5

6

7

8

Un vrai week end de vacances * Tous les ingrédients reunis: grasse matinée, lecture dans le jardin, après midi à la plage, fruits de mer & champagne, coucher de soleil * On a été gâté par le temps: un grand soleil pendant 3 jours - un peu moins le 4ème mais c'est la Bretagne - * J'en avais meme oublié mon maillot de bain tellement je pensais pas me baigner - aller / retour obligatoire chez Decat pour rattraper le coup! 2 maillots de bain et la combi en néoprene! indispensable pour se baigner dans une eau à 16°!!!! -  * Un peu de tricot * Beaucoup de lectures * Du poisson, du homard et des crêpes! * Bref 4 jours qui m'ont semblé une semaine! * Que du bonheur! *

Publicité
Commentaires
S
ça fait envie
Répondre
N
4 jours bien remplis et qui se sentent bon l'iode et la détente, veinarde !
Répondre
S
pfiou, la mer me paraît bien trop lointaine d'un coup... je regarde la forêt noire de ma fenêtre, oui, la mer est loin... mais on peut toujours faire des crèpes ^_^ ; chouette we !
Répondre
Publicité
Publicité