Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Ouf...

La semaine a été dure, longue, chargée en réunions et en gros dossiers à rendre! Et les soirées ont été bien trop remplies! 1er cours de pilate et un petit tour nocturne pour la fête de la musique, concert des Black Eyed Peas au stade de France avec champagne et petits fours - en loge, non je ne me plains pas! - et enfin soirée entre amis au theatre... Les reveils ont été de plus en plus durs au fur et à mesure que la semaine avancait! Jusqu'à ce matin, où il n'a carrement pas sonné! - je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait quand j'ai vu 8h49 sur le reveil! - Alors ce vendredi soir, je l'attendais avec impatience.... petite soirée paisible à la maison... et bientot au lit!
Ce que j'attends surtout, comme vous toutes je pense, c'est le soleil, la chaleur, l'eté! Il parait que c'est l'été depuis peu! Alors j'espere que les meteorologues ne se seront pas trompés et que ce week end va être chaud! Car j'en rêve....

DSC_0247

Photo du ciel romain, au forum, Mai 2011

Publicité
Commentaires
R
Ah le mois de juin, terrible, fatiguant, épuisant même ... vive les vacances, le soleil et la baignade ! De mon côté les vacances, c'est dans un mois ...il faut que je patiente encore un peu!
Répondre
A
Black Eyed Peace vu hier soir, c'était énorme ! Mais je dois avouer que le concert en loge devait être encore mieux.... veinarde !
Répondre
S
ça tu l'as dit, quelle semaine !<br /> tu dors encore depuis vendredi ?
Répondre
A
Ouf c'est bien le mot... Moi aussi semaine folle !! Mais avec des soirées moins cool quand même ;-(
Répondre
S
nous aussi on veut l'été bon week
Répondre
Publicité
Publicité