Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

J-7

J-7 avant le reveillon, je n'en reviens pas... C'est assez etrange - ou habituel - de se dire qu'on y est deja... presque! Que l'année 2011 va bientot s'achever, que bientot nous ferons des bilans, des retrospectives de cette année, des bonnes et des moins bonnes choses... Mais nous n'y sommes pas encore, je suis en congés dans 4 jours et en attendant ce dimanche a été paisible... sous un magnifique ciel bleu - et un froid de gueu! -

DSC_0553

Alors aujourd'hui au programme de cette journée, un peu de tricot - et oui c'est bien mon trendy chale ressorti de sous les fagots depuis pfiou 1 an? - un peu de lecture avec ce magnifique livre de Marion de tous les jours dimanche, aperçu ici et ici. Un très beau livre comprenant des extraits de son blog et de magnifiques photos... et puis un petit tour dehors pour prendre l'air et observer tous ces parisiens à la recherche des derniers cadeaux de Noel, avant de rentrer finir les derniers cadeaux home made! Je crois que ce coup ci, je tiens le bon bout..

Belle semaine à toutes, les travailleuses et les vacancières!

Publicité
Commentaires
S
oh la, en attendant les bilans, laissons pétiller la vie !
Répondre
N
il est superbe ce livre n'est-ce pas? je le feuillette un peu tous les soirs comme mon histoire du soir!<br /> moi aussi j'ai les doigts qui tricotent un trendy châle pour célia*
Répondre
M
Allez courage, il est presque fini !
Répondre
T
tiens et moi j'ai ressorti mon écharpe en point de riz...
Répondre
P
Courage et tiens bon pour le trendy, je ne quitte plus le mien !
Répondre
Publicité
Publicité