Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 mai 2012

En l'attendant #1

En l'attendant, chacune s'active pour lui preparer de jolies petites choses! Après Marie, la semaine dernière, aujourd'hui, il s'agit des cadeaux de ma maman...

DSC_0525

DSC_0539

DSC_0542

DSC_0543

Une jolie brassière à rayures et ses jolis chaussons à croquer avec leur petit noeud! Et je lui avais fait la commande d'un petit lapin vu entre autre chez Marie! Et il me plait beaucoup - oui, il lui plaira aussi - il est vraiment trop mignon, vous ne trouvez pas! Merci Maman.... Les fleurs sont du jardin de ma soeur!

Publicité
Commentaires
M
oh ce petit lapin est trop mignon!
Répondre
R
Cette petite fille est déjà bien gâtée et attendue avec impatience!
Répondre
M
Finalement c'est le violet qui a gagné ? Il ne faut pas que Nina le voit c'est sa couleur du moment... Je vais me faire harceler sinon... Toujours aussi mignon, tout comme le reste !
Répondre
I
avec un doudou comme ça imposible de ne pas avoir envie d'aller se coucher*a*d*o*r*a*b*l*e*
Répondre
V
Ah oui ce petit lapin est vraiment sublime !
Répondre
Publicité
Publicité