Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

Gâtée #4

Cette fois Jeanne a été gâtée par Aurelie, une de mes amies que j'ai initié au tricot il y a quoi 3 ans? Et elle se debrouille comme une chef en tricot, elle.. pas comme moi! J'ose pas encore me lancer dans le top and down.. mais Aurelie a craqué pour ce modèle et elle a réalisé cette jolie petite robe, à croquer! Vivement cet hiver que je puisse lui essayer avec le petit sous pull rose - :-) - et les collants avec matriochka!

Merci Aurelie!

DSC_1391

DSC_1393

DSC_1400

DSC_1401

Modèle dispo sur ravelry

Publicité
Commentaires
A
Superbe! et super, je cherchais justement un modèle de robe pour Ninon cet hiver! il sera parfait!!
Répondre
M
Adorable petite robe, tu as bien fait de l'initier au tricot !
Répondre
L
Très très belle cette petite robe ! Dès que Mini-Douce me laisse retrouver l'usage de mes deux mains à la fois, je me remets au tricot...
Répondre
S
Oui elle sera crognon dedans
Répondre
Publicité
Publicité