Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

J-1

_DSC1636

Mon cartable, enfin, mon sac à main est prêt pour demain - n'est ce pas Anne Sophie - ... Et oui, demain je fais ma rentrée... oh pas dans un nouveau poste mais après 7 mois d'arret, ca peut paraitre le cas..

Demain, je quitte ma choupinette avec qui je viens de passer 142 jours sans la laisser plus de quelques heures, et je commence à me sentir toute chose, certaines m'ont parlé d'un sentiment qui allait m'envahir, sentiment à la fois de tristesse (de la laisser), de joie (retrouver les collegues, ma place, une vie sociale et des conversations d'adultes!) et aussi de peur... mais il parait que en quelques jours, tout redevient comme avant, et on a l'impression de ne même pas être partie, hein les filles...

Pour l'instant, j'ai un peu de mal à y croire, mais toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai deja prolongé ces bons moments avec Jeanne et je suis ravie de l'avoir fait, j'en ai profité et je ne regrette rien... et demain une deuxième partie de ma vie refait surface: le travail... passer la journée derrière son ordinateur, en réunion, supporter les gens, menager les susceptibilités... vais je y arriver, moi qui est passée ces derniers mois seule ou presque... Et puis, le temps, le temps va passer trop vite, avec 2h15 à 2h30 de transport par jour, il est sur que je verrai beaucoup moins Jeanne, et que je passerai surement encore moins de temps ici... Le temps que tout cela se mette en place. Et qu'un rythme revienne..

Je vous dis à bientot ici ou sur instagram...

Publicité
Commentaires
N
Comme cela me parle, c'est à mon tour dans un mois...<br /> <br /> J'espère que tout s'est passé en douceur pour toi!
Répondre
N
Comme cela me parle, c'est à mon tour dans un mois...<br /> <br /> J'espère que tout s'est passé en douceur pour toi!
Répondre
N
Comme cela me parle, c'est à mon tour dans un mois...<br /> <br /> J'espère que tout s'est passé en douceur pour toi!
Répondre
T
alors, alors?? c'était comment?
Répondre
C
J'ai bien pensé à vous! Ça va? Cette rentrée?? Ça fait du bien de la retrouver hein? ;)
Répondre
Publicité
Publicité