Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 février 2013

De tout et de rien

IMG_6418 IMG_6420

IMG_6422 IMG_6434

photo(1) IMG_6440

IMG_6438 IMG_6447

Une semaine chargée mais heureusement un grand week end... Pour en profiter ou courir, au choix.. Perso, j'ai du mal à ne pas courir - toujours cette envie de rentabiliser le temps - mais j'ai quand même l'impression d'en profiter, un petit peu! Donc vendredi une journée de RTT rien qu'à moi - bon, ce n'etait pas le programme initial.. normalement c'etait journée en amoureux, resto / expo mais en dernière minute je me suis retrouvée seule - alors un petit tour à la mairie avec Miss Jeanne pour lui recuperer sa carte d'identité et hop Melle est laissée chez la nounou.. Pour moi la journée commence: un café et un Elle à la brasserie du coin * Un peu de rangement dans l'appart et hop je sors les tissus et les ciseaux et c'est parti pour un peu de couture * Un dej léger et hop un peu de crochet ! * Il est 15h je file faire du shopping: jean slim bordeaux, foulard rose fluo qui pète, des petites fringues pour Jeanne, une paire de derbies noires en daim en soldes!, un joli bracelet et quelques petits cadeaux pour Monsieur! * 18h il est temps d'aller chercher Jeanne! * 19h, vite avant le biberon, faire quelques financiers pour le tricothé de demain!* Samedi, menage, marché & rangement pour le matin et l'apres midi, je file chez Anne So pour un tricothé comme il se doit: du thé aux 3 noix, des petits gâteaux donc les sablés de Mme Opio, du crochet, du tricot, 2 petits mecs et des discussions de filles ! Samedi soir, petite soirée en amoureux après le coucher de Melle! * Et pour ce dimanche, un dejeuner en famille pour fêter les 15 ans de Manon, ma grande nièce - et oui dejà plus grande que moi! - et une Jeanne qui a bien rigolé avec sa tante et ses cousins... * Le week end est fini? non allez j'ai pas fini ma souris en crochet et mon trendy non plus, et la couture non plus.... Ca passe trop vite!

Publicité
Commentaires
G
Chouette week end... c' est cool d' avoir un peu de temps pour toi et pour ton couple... profite car au troisieme le temps c'est peau de chagrin
Répondre
I
Ah les week-end tourbillon...mais il me semble que chaque seconde étaitent un délice*
Répondre
S
Bien rempli ce we et le foulard fluo ?
Répondre
T
Voilà un chouette we!
Répondre
Publicité
Publicité