Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Just Life

Ces derniers jours, il y a eu... du travail - beaucoup trop - * Pas assez de sommeil * Une petite Jeanne qui nous reveille plus tot qu'avant - au secours! - et qui crie beaucoup.. - les dents?- * Un deplacement en Normandie pour le travail et l'occasion d'un resto sympa entre collègues * Un retour en train pour feuilleter le Elle * Un petit tour au marché le samedi matin * Du shopping enfin plutot du leche vitrine - le shopping avec un bébé et une poussette à Paris, comment dire... - et une envie de printemps, de soleil et de couleurs !

1 2

3 photo 1

photo 2 photo 4

Et ce foulard vu en vitrine avec ses pompons... * Une soirée entre amis, un dessert de gourmands et des jolies lumières * Un peu de crochet* Un peu de couture et Paques qui se prépare et avec une semaine de vacances qui me fera le plus grand bien!!! * Belle semaine à celles qui passent encore par ici...

4 5

Publicité
Commentaires
G
oh j'ai vu ce tuto trop mignon, mais je crois que je n'aurais pas le temps ...et whouah ces lumières !! c'est super joli !!
Répondre
M
Une semaine bien remplie ! Elle sont bien jolies ces lumières au sol et ce petit lapin annonce une belle chasse aux oeufs (pour Jeanne ou pour maman ? ;-)
Répondre
T
si je te dis que le printemps ce n'est pas pour la semaine prochaine.....;(
Répondre
B
bonne semaine à toi et bonne nuit à la puce ;)
Répondre
Publicité
Publicité