Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Enfin!

Enfin, enfin quoi? la fin du week end?! Mais non, enfin le soleil quoi! Bon juste une journée et perso un peu trop chaud pour moi meme si c'etait bien agreable de sortir nu pieds! Sinon, ces derniers jours il y a eu de la moutonnerie, je veux dire et oui Instagram, les filles font du crochet ca me donne envie de faire du crochet - j'ai acheté ce livre sur les aminekos, sachant que je ne t'ai pas encore eu le temps de faire le kangourou que tout le monde a fait partout! - sachant que j'ai deux trendys en cours, et encore 2 swaps à honorer!! Il y a eu une petite fille qui grandit, qui ne veut plus trop faire la sieste le week end et qui commence à se mettre debout bien aidée par son papa! Il y a eu du thé sakura, des financiers, des petits gateaux et un brunch de folie entre nous avec des bonnes petites crèmes au chocolat, des pancakes et des fraises bien sur.. Et aujourd'hui donc on a profité du soleil... autour de chez nous, un petit tour à Bercy, un petit tour à Reuilly et un week end déjà fini!

IMG_7363 IMG_7367

IMG_7365 IMG_7370

IMG_7378 IMG_7374

IMG_7380 IMG_7386

Et vous bien profité de ce dimanche ensoleillé?!

Publicité
Commentaires
T
Ahhhh oui enfin le soleil! Pourvu que ça dure!!!
Répondre
R
Oui !!!!!! Et il fait moche aujourd'hui... Qu'est-ce que j'avais dit ??!!??<br /> <br /> X-(
Répondre
M
Tu as eu trop chaud ? Moi j'ai trouvé ça juste parfait mais bien trop court !!!<br /> <br /> Alors ça y est tu as craqué ? Moi je me tate toujours... peut-être qu'un jour je me déciderais... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité