Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 octobre 2013

Venise #2

Apres un premier tri, me revoila avec quelques photos de Venise vu d'en haut...

Sur les conseils d'Annouchka, dont le blog m'avait été signalé par Elodie suite à ma demande de conseils et d'idées pour notre grand we, nous avons filé dès le premier après midi sur l’Ile de San Giorgio Maggiore, pour voir Venise d'en haut. Cette île se situe donc juste en face de la place St Marc et du haut de son campanile permet d'avoir une vue 360° sur Venise... et les îles alentour... Et c'est réellement majestueux... Le coin etait plutot desert quand nous y sommes allés, nous avons même profité de la biennale d'art qui se tenait à Venise à ce moment la, pour visiter des lieux insolites - j'y reviendrai! - Il a été difficile de choisir entre toutes les photos couleurs et noir & blanc, j'ai d'ailleurs opté pour la couleur avec ce beau ciel bleu et ce soleil, mais mes photos en N&B sont superbes aussi ! Et vous l'aurez compris j'ai un faible pour la Salute, cette eglise placée à l'entrée du grand canal et qui en impose de quel côté qu'on la regarde!

_DSC2997

_DSC3004

_DSC3005

_DSC3009

_DSC3010

_DSC3011

_DSC3027

_DSC3028

_DSC3030

_DSC3031

_DSC3065

_DSC3066

_DSC3068

_DSC3080

_DSC3082

Je vous dis à très vite pour la suite de Venise!

Publicité
Commentaires
E
très jolies photos ! tu me donnes encore plus envie de découvrir Venise ;)
Répondre
T
superbe...et quel temps magnifique...
Répondre
Publicité
Publicité