Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
4 mars 2016

Une journée avec Jeanne

Dernier jour des vacances de Jeanne, après quelques jours au centre, je lui avais promis une journée à 2! J'avais reperé un petit spectacle, mais inquiete par une Soline malade, j'ai voulu reserver au dernier moment mais malheureusement plus de place! Alors j'ai finalement deniché ce petit film "Ma petite planete verte" composé de 5 courts metrages sur l'environnement, le "Demain" pour les enfants et à part "le film avec la petite fille qui faisait un peu peur" Jeanne a bien aimé. Mêlant les activités pour Jeanne aux miennes, nous avons été faire un petit tour chez Bonton, où Jeanne a joué à coucher les bébés sous les couettes! Puis un dejeuner en tête avec frites, ketchup mayo! Une journée à 2 legerement raccourcie par un rdv chez la pediatre pour Soline mais où nous avons tout de même pu aller emprunter des livres à la bibliothèque. Une chouette journée en somme!

 IMG_7777

IMG_7779

IMG_7780

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7783

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité