Rose Bonbon...
13 décembre 2015

En attendant Noel

Noël, une période que j'apprécie beaucoup, l'attente, la préparation des cadeaux, des jolis moments, même si cette année, je ressens moins l'avent Noël, et pourtant tout a été preparé pour ! Le calendrier de l'avent pour Jeanne, d'apres les jolies maisons...
4 janvier 2016

Happy New Year 2016!

Très belle année 2016 à toutes et tous - qui passez encore ici... - je vous souhaite cette année pleine de douceurs, de paillettes et de moments en famille et entre amis! De mon côté, profitez de mes filles, des bons moments entre amis, un peu de voyage,...
2 février 2016

Happy 1

Et oui ca y est! 1 an.... Je ne realise pas du tout, et pourtant je n'ai repris le travail, Soline avait 7 mois et demi... Il y a un an, 1h37, sortie en trombe de notre little bouddha de 3.940 kgs... et depuis des jours heureux, des sourires, depuis peu...
7 février 2016

La fête en famille

1 an ca se fête et pour l'occasion nous avions decidé d'inviter les papi - mamie et tonton - tata de Soline à la maison. L'occasion pour moi de jouer les apprenties decoratrices. Très inspirée par Emilie (sans chichi) et la déco d'anniversaire de ses...
17 avril 2016

Les vacances à Oleron #1

Enfants à l'ecole oblige, nous partons désormais pendant les vacances scolaires et cette année, nous nous sommes trouvés une jolie petite location à l'ile d'Oleron, en plein centre de l'ile, le marché tous les jours au bout de la rue, les plages à 5 min...
7 mars 2016

Des weeks end plus durs que d'autres

Un week end difficile lié à notre Soline pleine de plaques! A priori un urticaire lié au medicament donné pour l'otite! et du coup des plaques partout qui la grattait, un week end difficile pour moi, heureusement suivi d'un lundi passé dans Paris pour...
20 novembre 2015

Salon Création & Savoir Faire

Comme tous les ans, le rendez vous incontournable du mois de Novembre est bien sur le Salon Création & Savoir Faire! Le plaisir de retrouver les copines bloggueuses pour un diner papotage après avoir arpentées les allées du salon. Comme tous les ans,...
8 mai 2016

Paris vs Porto!

end de 5 jours sans enfants prévu de longue date avec un trip à Porto de 4 jours en amoureux! Bizarrement la pluie annoncée accompagnée de ses 15 degrés nous ont légèrement refroidis et nous avons tout annulé pour profiter de Paris! à 2! et ça, ça change...
13 mars 2016

Entre soleil, café et amis

Vendredi 17h quitter Viroflay, le travail et sa rue avec les jolies meulières (mon seul plaisir dans ce trajet quotidien) et enfin se dire "c'est le week end!!!" Et je comptais bien en profiter! Ce qui fut le cas, bon à part ce rdv chez la pediatre (prévu...
15 avril 2016

Bye Bye!

Dernière semaine et derniers jours dans mon activité professionnelle avant un revirement total... Ranger mon bureau, finaliser les dossiers, organiser mon pot de depart après 7 ans de présence dans l'entreprise, fêter ça avec les collègues les vrais,...
30 avril 2016

It's my day

Je sais pas vous, mais moi je trouve que un anniversaire ca revient trop vite d'une année sur l'autre ou alors c'est que je vieillis! Bref 30 avril, encore une année au compteur, une journée avec une de nos filles, un restaurant en amoureux et un dimanche...
15 février 2016

Les vacances au ski en famille #2

Je ne resiste pas à vous montrer d'autres photos de nos quelques jours au ski, tellement toute cette neige dans les arbres est belle à voir! Un petit tour à pied avec luge nous a permis de nous oxygéner et nous etions surtout seule au monde! Soline endormie...
14 juillet 2016

Le zoo!

Cela faisait longtemps que nous voulions le tester et que nous en parlions avec la famille avec qui nous avions fait de la garde partagée! Nous avons enfin tester le Zoo de Vincennes! Alors oui c'est cher, je ne paierai pas le prix fort! mais avec tarif...
19 juin 2016

Un week end filles à Bordeaux!

Week end entre filles programmé depuis longtemps! Un week end en France pour découvrir Bordeaux! Un week end sans enfants, balade, shopping, resto, dancing, ca fait tellement de bien! Y decouvrir les jolies boutiques : Little Fabrik notamment, la superbe...
26 juin 2016

Un week end gourmand

Ce week end fut gourmand, y'a des fois ca nous prend et on passe en cuisine! C'est souvent pour du sucré! Et cette fois, depuis le temps que je voulais en faire, j'ai tenté la meringue et realisé des pavlovas! Bien sur chance de debutante, j'ai bien reussi!...
1 juillet 2016

Vite, une expo!

L'expo etait dans ma to do list depuis longtemps et c'est bien sur in extremis que j'ai couru au Grand Palais voir les jolis portraits N&B de Seydou Keita! puis après un dej avec Val pour parler de formation, petit tour chez Bonton avant de filer prendre...
8 juillet 2016

Moments solitaires, ou presque!

Enfin du soleil, alors on en profite!!! Des moments solitaires ou presque: le marché avec les filles, un petit café, une grenadine, une glace et un peu de lecture au parc de Bercy, tester un nouveau resto - Passerini - en amoureux, courir acheter du tissu...
27 juillet 2016

La fête du village à Meymac

Tous les mercredis soirs d'eté à Meymac, se deroule le marché des producteurs! Nous y avions fait un saut semaine derniere mais nous avons decidé cette semaine d'y diner! Tous les producteurs du coin (melon, fraises, fruits, miel, vin, glace et confiture)...
17 juillet 2016

La Correze, et Meymac

Cette année, nous avons decidé de passer nos vacances d'été en Correze! Sur le plateau de Millevaches plus exactement après que Monsieur ait vu un reportage.. Nous avons eu la chance d'avoir très beau temps (meme si nous avons eu un peu de pluie et de...
18 juillet 2016

Les ruines de Cars

Après un petit tour à l'office du tourisme, à notre arrivée, nous avions decidé d'aller visiter les ruines de Cars, le matin à la fraiche, et nous avons eu la surprise de voir arriver France 3 qui venait faire un reportage. La visite etait très interessante,...
20 juillet 2016

Nenuphar et lac!

Une jolie balade proche de notre location, avec un lac reputé abriter des loutres! Vincent en a vu une mais les filles une fois sur place ont du faire trop de bruit, et elles avaient disparu! Une balade avec des vues proches des cartes postales des impressionnistes!...
21 juillet 2016

Uzerche & Tulle

Apres une heure de route, avec des enfants pas tres sages, nous sommes partis à la découverte d'Uzerche, joli petit village perché avec ses jolies maisons, sa petite place.. Juste un peu difficile de trouver un restaurant mais nous avons fini dans un...
23 juillet 2016

Un petit tour à Beaulieu sur Dordogne

Grand soleil, un peu de route encore, mais la destination du jour en valait la peine! Beaulieu sur Dordogne, joli petit village avec ses maisons en pierre, ses petites rues, un petit arret à la creperie le midi, une balade au bord de l'eau pour voir les...
27 février 2016

That's life

De retour du ski, les journées sont passées bien vite.. Après quelques jours de vacances chez papi / mamie pour Jeanne, nous avons été bien occupés! Un masque de lapin réalisé à 4 mains avec Jeanne, sur le modèle gentiment proposé par Eve (Minireyve),...
24 juillet 2016

Collonges la rouge!

Collonges la rouge, j'avais visité ce village petite avec mes grands parents et j'en gardais un joli souvenir! Encore aujourd'hui j'ai été "emerveillée"par les jolies maisons aux couleurs ocres et rouges, les petites ruelles, l'eglise et les petites boutiques...