Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Envie de ... carnet

Nouvelle année, nouvelle envie ou je dirais plutôt nouvelles envies...
La 1ère de l'année, commencer un carnet avec mes recettes de cuisine pour l'avoir toujours avec moi en week end avec les amis.
Les 1eres recettes à y inscrire : tiramisu, madeleines, canelés ou encore pain d'épices...
Mon seul problème : j'adore les carnets - alors j'en achète des tonnes, des petits, des grands - du coup maintenant faut que je choisisse... Vous préférez lequel? Les poires roses et violettes, Bazil ou le petit carnet qui se referme - moi je penche pour celui là car il est a spirales, peut être plus pratique pour un carnet dont je vais souvent tourner les pages, non? -

P1030436

Publicité
Commentaires
V
Je suis bient d'accord avec toi mariellette... le carnet à spirale c'est bien plus pratique!!!<br /> Sinon faudrait que tu tente le scapbooking! Comme c'est toi qui choisit la déco!
Répondre
Publicité
Publicité