Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Elle est là...

Mais de qui je parle? Bah d'elle bien sur, petits flocons blancs qui tombent depuis ce matin sur la capitale et qui va la paralyser comme à chaque fois que ça arrive! Mais en tout cas c'est joli....
Elle rend les arbres et les toits tous blancs... et c'est un joli spectacle à voir, au chaud chez soi

P1030438

Et aujourd'hui, en ce 1er jour de reprise pour tous, et bien moi aussi je reprends, mais quoi au juste?
Et bah le rangement, les habitudes du thé à 17h, et je profite de ma dernière semaine avec celui qui clignote depuis bientôt un mois - et oui à la fin de la semaine, il ira rejoindre ces amis déjà sans épines, qui trônent dans la rue - bon c'est pas tout ça mais il faut que je finisse de ranger tout ce que j'ai sorti des placards et que j'aille commencer mon carnet de recettes - et je vais suivre les conseils de Mr V. celui à spirales me paraît le plus approprié! -

Publicité
Commentaires
C
belle année à toi ! chouette la neige mais quand on est au chaud, je suis d'accord !
Répondre
Publicité
Publicité