Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Soldes # 1

Bon mercredi, je vous disais que moi les soldes, même pas... et puis hier j'ai craqué, bon un tout petit peu...
J'étais parti acheter un livre de coutures, pour trouver des idées et des explications afin de m'y mettre! Et y'en avait plus, alors après cette déception, j'ai fait un petit tour dans le quartier St Paul et je suis tombée sur cette chouette boutique - les petits hauts - que je connaissais déjà et y'avait des jolis bonnets, des écharpes et des petits hauts..... - mais non non non raisonnable je suis - j'ai acheté un petit porte monnaie, range tout hyper mimi.... et en plus je suis sure que ca pourrait etre la base d'une autre création - non non je me convainc pas de mon achat ! -

DSCN7334

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité