Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Mercredi exilé au pays...

... des enfants, de la neige et du tricot! Tel était le thème de la journée...

IMG_5608 IMG_5603

Petite balade en province - bon j'exagère, ce n'est qu'en banlieue sud de paris - avec un objectif : finir mon écharpe noire.. et oui depuis le temps! et bizarrement je ne sais pas pourquoi mais je ne suis motivée pour tricoter que dans un état d'émulation c'est à dire avec des tricoteuses - enfin des filles qui tricotent, peut être la peur de louper des mailles et de mal faire et du coup sur d'avoir quelqu'une à proximité pour rattraper mes bêtises!-
Mission accomplie: écharpe finie..... et je suis très satisfaite, elle est peut être un peu courte mais elle va se détendre...

IMG_5610

Et forcément, vous allez me dire maintenant que c'est fini, qu'as tu fait cet aprem? un bonhomme de neige, les soldes - foncer dans les boutiques, m'acheter des habits et des chaussures par dizaine, avec tout plein de filles hystériques - et bah non...
Alors? Alors? LE MONOPRIX ! Vous allez me répondre que j'ai fait les soldes, et bien même pas, j'avais en effet pris un petit pantalon de pyjama à 50% de réduction, et bah je l'ai reposé! - comment je suis fière de moi -
Et oui Monoprix en province - oui bon en banlieue - 
c'est surtout mon lieu de salut créatif tricot.... et j'ai donc craqué pour de la laine, pour combler mon vide de nouveau projet....
alors la suite très vite!

Publicité
Commentaires
M
Comment il a changé petit Raphaël<br /> <br /> remarque c'est fait pour ça aussi les enfants ^^<br /> <br /> quelle remarque !! (sourire)
Répondre
C
et dis donc, on nous appelle les banlieusards !!! bon je dis ça je ne suis même pas une vraie banlieusarde qui rêverait de vivre à Paris mais en revanche une vraie provinciale !!!
Répondre
S
et oui on veut l'avancement de ce nouvel ouvrage!!!
Répondre
Publicité
Publicité