Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Je l'ai, je l'ai, je l'ai...

Il est acheté... et déjà feuilleté plusieurs fois... J'ai déjà repéré plein de choses que je vais pouvoir faire: sacs, nuisette, poufs, chemin de table, coussin, plaid... bref une vraie merveille ce livre, y'a plus qu'à...
Bah y'a plus qu'à quoi? Bah apprendre à coudre pardi.... et j'ai déjà trouvé une gentille âme pour m'apprendre.... à ma copine et à moi! Vivement qu'on fixe une date, n'est ce pas Aurèle...??

P1030471

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog que je trouve très sympa ^^ J'avais remarqué ce livre mais hésitais à l'acheter, vaut il vraiment le coup ?
Répondre
A
Oui il est sympa ce bouquin !!<br /> <br /> Allez stp dis-moi que mon enveloppe est arrivée aujourd'hui ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
moi je veux un coussin plein de couleur........
Répondre
Publicité
Publicité