Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Il est sorti....

... le nouvel Elle à table! Et comme d'habitude, il contient plein de super recettes, et comme en ce moment j'ai des envies de cuisine, ça tombe bien! On peut notamment y trouver une recette de moelleux au chocolat, tarte tatin aux noix ou encore gâteau au chocolat extra plat... Courrez vite l'acheter! Et attendant voici une photo Polaroid! Merci Fred pour l'astuce!

DSCN7357_pola01

Et vous n'allez pas me croire, mais j'ai des madeleines dans le four, et oui diner entre amis ce soir, fallait bien que je fasse quelque chose! Alors d'ici quelques minutes, je pourrai en déguster une toute chaude avec une tasse de thé à la menthe - menthe achetée au marché ce matin -
Petite astuce: j'ai utilisé du beurre salé, pour un petit goût différent!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité