Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 février 2009

Boulimique?

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai tout le temps envie de manger et surtout de faire des pâtisseries, - et oui, je sais, c'est grave, docteur? - et ce week end, - en plus des financiers, vendredi, des crèmes au chocolat samedi midi -  et bien samedi fin d'après midi, j'ai réalisé des cupcakes à la myrtilles! Bon c'était pas mal, mais j'étais un peu déçue, il faut dire que j'en avais mangé chez une copine la semaine derniere et que je les avais trouvé bien meilleurs! Une raison pour en refaire!

P1030565

Voilà quand meme la recette!
Pour 18 gâteaux:

Ingrédients:
* 200g de sucre
* 2 œufs
* zeste d'une orange
* 4 c à s de fromage blanc ( à la place de la crème fraîche)
* 120 ml d'huile de tournesol ou pépins de raisin
* 200g de farine
* 1/2 c à c de levure chimique
* 1 pincée de sel
* 100g de myrtilles

Étapes:

1. Préchauffer le four à 180°
2. Battre au batteur sucre et œufs dans un saladier
3. Ajouter le zeste et le fromage blanc
4. Ajouter l'huile en continuant à fouetter
5. Mélanger farine, levure et sel et incorporer à la pâte
6. Fouetter jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse
7. Ajouter les myrtilles
8. Cuire 15 à 20 minutes

Et c'est prêt...

Voilà, ça c'était la boulimie du week end et aujourd'hui bah c'est la chandeleur, alors de la pâte à crêpes repose au frais.... Miam miam

Publicité
Commentaires
S
espece de goinfre !!<br /> on ne t'arrete plus !!et demain tu fais quoi de bon ?
Répondre
Publicité
Publicité