Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 février 2009

Ma tronche en photo !

En général comme beaucoup j'aime pas trop ma tronche en photo, mais là moi aussi j'avais envie de jouer - et oui c'est marrant de se retrouver dans un endroit détourné, où on a pas l'habitude d'être...- Il a fallu que je choisisse car y'a plein de modèles et j'avais fait plein d'essais : moi en tag sur un mur, moi au musée en plusieurs exemplaires à la Warhol, moi sur un affiche 4 X 3, moi sur un billet de banque, moi sur un livre... Alors je vous en ai sélectionné deux pas mal... et si vous aussi, vous voulez jouer, n'hésitez pas! Refaites vous votre portrait et mettez moi un commentaire que j'aille voir sur votre blog! Voila le lien pour jouer !
A vos tronches!

PhotoFunia_409366

PhotoFunia_408b07

Publicité
Commentaires
L
encore en train de manger !!! on l'avait pas volée celle là ...
Répondre
Publicité
Publicité