Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 février 2009

A vos kiosques!

DSCN7506_retravaill__

Courrez vite l'acheter, il est sorti! Et il donne des envies de printemps, de verdure, de créations en tout genre et de cuisine - je sais, vous allez encore dire que je ne pense qu'à ça! mais pour le coup le petit livret de recettes s'appelle Cuisine légère, alors j'ai droit -... J'ai déjà repéré la déco avec les emballages alimentaires, les idées d'étagères détournées, les bouts de tissus à coller partout et oui bon, le dessert des nulles : les rochers à la noix de coco! - comment ça c'est pas léger les rochers à la noix de coco?! -

Publicité
Commentaires
B
Mince !!!! Il me le FAUT !
Répondre
Y
Hello,<br /> Aurèle m'a montré ton joli blog hier soir, et je te fais un petit coucou!
Répondre
Publicité
Publicité