Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 février 2009

Univers magique

.... que sont les gourmandises de Lolita Lempicka, cette artiste un peu touche a tout, a décidé après le parfum, la voiture et d'autres choses, de lancer sa marque de biscuits et gourmandises bio....  Le slogan "Bio, beaux et bons" Je ne les ai pas encore goûté mais le site est magnifique et fait très envie!
Regardez plutot!

Un aperçu des fonds animés qui apparaissent lorsque l'on clique sur une des catégories, à savoir thé, biscuits, chocolats et pots!

gourmandises_1 

Et les pages décrivant les produits sont toutes plus gourmandes les unes que les autres - oui oui je sais, la gourmandise.... est un vilain défaut! -

gai_th_  th__merveille

Du thé vendu dans des petits sachets, tellement mignons que je suis sure que lorsqu'on les achète, on ne veut meme pas les utiliser!

grands_petits_beurre  mon_coeur_balance

Des biscuits à croquer avec des noms originaux "Mon coeur balance"...

sous_le_choc  sublime_fondant_2

Du chocolat à croquer ou à tartiner.....

Quelles belles photos, vous ne trouvez pas, ca donne très très envie! mais je suis raisonnable je les ai toujours pas achetées ces gourmandises que vous pouvez retrouver ici.. - si vous aussi vous voulez saliver derrière votre ecran! -

Publicité
Commentaires
P
gourmande le mot est faible !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité