Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 février 2009

Rose et noir!

Des couleurs que j'affectionne, un peu tout le temps et dans ma vie de tous les jours: des sacs, des chaussures - bon les roses c'est plus pour l'été, mais j'en ai! - de la vaisselle, des fringues - je suis capable de m'habiller en rose de manière différente pendant toute une semaine... - et de la décoration, et forcément ça déteint aussi sur mes créations! Petit aperçu rapide!

DSCN7598    DSCN7611 

Canapé rose, coussin noir et rose, table basse noire -j'en ai aussi une rose!- /
Meuble noir et cadre à petit mot rose

DSCN7608 DSCN7600

Projet de mitaines noires et roses - bon elles sont commencées depuis longtemps, j'y arrive pas, mais aussi à deux fils à la fois, c'est dur! - / Boucles d'oreilles maison, celle de gauche bien sur - les autres, ce sont des Julie Sion, très jolies d'ailleurs -

Et vous, vos couleurs?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité