Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Jaune et vert...

Jaune et vert? L'herbe et le soleil? les couleurs du drapeau brésilien? ma nouvelle tenue de star? les nouvelles tendances de l'été? Et non IL A RECIDIVE!!!!! Mais de qui je parle? Mais de Chéri Chéri alias MR MACARON bien sur! Week end de 4 jours et la folie macarons est revenue.... Et ce coup ci, il a voulu tenter des nouvelles choses: de la poudre de pistache, des nouvelles couleurs..... Et finalement, croutage de deux pâtes différentes:

DSCN7787

Ici pâte avec poudre de pistache et colorant vert à la chrolorophylle!

DSCN7785

Ici, pâte nature à la poudre d'amandes et colorant alimentaire jaune curcuma!

DSCN7790

Malgré quelques soucis de four, de blancs d'oeufs et tout le toutim, le résultat n'est pas si mal, même si Monsieur Macaron n'est pas pleinement satisfait! Alors ici photo de macaron coque jaune, fourré de confiture ananas / fruits de la passion - Une tuerie moi je vous le dis! - ou à la vanille

DSCN7791

Et ceux là sont à la pistache - crème au beurre et à la pistache - et certains non pris en photo étaient à la crème au citron - une tuerie aussi - et à la mure - malheureusement, petit accident de parcours dans le frigo, ils se sont faits ecrasés par une bouteille vin, triste fin pour un macaron!!!! -
Quel régal cela a été à l'ombre des cerisiers accompagné d'un bon café!

Happy Sunday evening!

Publicité
Commentaires
M
il est sacrément doué ce mister MAcaron
Répondre
C
hummm et des duo de couleurs en plus, bravo !
Répondre
S
miammmmmm<br /> j'en veux pour dimanche Mr Macaron
Répondre
Publicité
Publicité