Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Soirée filles!

Cette semaine, j'ai enfin pris le temps - à force de courir, on fait plus rien! - de voir mes copines pour un petit diner... - bon j'étais pas au meilleur de ma forme, levée 5h30 pour aller a nantes visiter des magasins.... - et on a été accueilli comme des reines! Petit aperçu de l'apéro!

025__R_solution_de_l__cran_ 027__R_solution_de_l__cran_

Gaspacho, petites verrines super bonnes: fromage de chèvre aux herbes avec tomates confites et enfin quelques olives!

Et pour suivre, poisson en papillote avec riz sauvage - non on est pas au régime... mauvaises langues que vous êtes ! - et en dessert fromage blanc très aéré - car rallongé avec blanc d'oeufs! - et fruits rouges! Très très bon diner sur fond de discussion de filles bien sur!
La prochaine fois ce sera chez moi et beaucoup plus masculin! Soirée Poker... mais entre filles bien sur!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité