Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Samedi à Paris

Pour une fois depuis longtemps, un week end à Paris - et oui avec tous ces ponts du moi de Mai, pas beaucoup là - donc ce week end on va pouvoir en profiter pour faire tout ce qu'on a pas le temps de faire les autres week end! Petit aperçu d'un samedi parisien:

P1040430

Mon haut est presque fini! Ma machine à coudre s'est baladé jusque dans le 14e pour faire les parementures!

P1040432

Il fait beau - mais pas très chaud avec ce vent ... - et pourtant on profite de la terrasse pour un petit café et un peu de lecture de Mickael ! - et oui ca y est je lis Millenium ! Presque fini d'ailleurs -


Et pendant ce temps la, mais que fait Mr Macaron? Des macarons bien sur, sinon ce ne serait pas un samedi normal ...

P1040436

Wahou! Trop beau ces macarons qui montent dans le four!

P1040444

Voila le resultat !! Pas mal hein! Deux parfums: fruits de la passion / ananas et confiture d'abricot! Miam Miam vivement demain qu'on les emmene en famille pour les déguster!


Publicité
Commentaires
C
alors amoureuse de mikael toi aussi ???!
Répondre
Publicité
Publicité